GEDIMAT 25 0 0 Multi-usage. Le sac disparaît au moment de son utilisation, tout en gardant intactes les propriétés du béton ou du mortier. Le début de prise est entre 2h30 et de 3h10, et la résistance de compression variable : 16 MPa à 2 jours et 40 MPa à 28 jours. Sac de 25kg. Ciment LE PRAKTIS s’adapte à tous les travaux courants ( polyvalence pour béton et mortier) de vos chantiers neufs et rénovation. 27902219

Ciments - Chaux - Mortiers

Ciment LE PRAKTIS CEM II/B-ll 32,5 R CE NF - sac de 25kg - Gedimat.fr

Ciment LE PRAKTIS CEM II/B-ll 32,5 R CE NF - sac de 25kg

Référence : 27902219

Multi-usage. Le sac disparaît au moment de son utilisation, tout en gardant intactes les...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,17 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Multi-usage. Le sac disparaît au moment de son utilisation, tout en gardant intactes les propriétés du béton ou du mortier. Le début de prise est entre 2h30 et de 3h10, et la résistance de compression variable : 16 MPa à 2 jours et 40 MPa à 28 jours. Sac de 25kg.

Usages
Ciment LE PRAKTIS s'adapte à tous les travaux courants ( polyvalence pour béton et mortier) de vos chantiers neufs et rénovation.

Code article chez le fournisseur : GENA39

Référence produit nationale Gedimat : 27902219

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Créer un bassin dans son jardin

Créer un bassin dans son jardin

La conception du bassin va rythmer le jardin. C'est tout naturellement par lui que les travaux commencent. Des travaux importants, puisqu'il s'agit de le créer de rien. Il faut donc déterminer et réaliser le tracé, acheminer l'eau jusque-là, et réaliser le bassin. Tout un programme mais dont le résultat vous récompensera de vos efforts.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "BASSINS"