GEDIMAT 16 12 91 Echelle téléescopique en aluminium. Hauteur de travail 4.55 m. Hauteur déployée : 3.81 m et repliée : 0.91 m. 16 kg- 13 échelons. Manches extra-larges de 65 mm. Patins antiudérapents et embouts d'appui anti-glissements. Compacte et confortable. Avec boutons de verouillage. Sangles et poignées ergonomiques. Système de rétractation par air. Garantie 3 ans. 30235145

Echelles - Echafaudages - Goulottes

Echelle telescopique  -  BIGFOOTEVO 3,81 m - Gedimat.fr

Echelle telescopique - BIGFOOTEVO 3,81 m

Référence : 30235145

Echelle téléescopique en aluminium. Hauteur de travail 4.55 m. Hauteur déployée : 3.81 m et...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Echelle téléescopique en aluminium. Hauteur de travail 4.55 m. Hauteur déployée : 3.81 m et repliée : 0.91 m. 16 kg- 13 échelons. Manches extra-larges de 65 mm. Patins antiudérapents et embouts d'appui anti-glissements. Compacte et confortable. Avec boutons de verouillage. Sangles et poignées ergonomiques. Système de rétractation par air. Garantie 3 ans.

Code article chez le fournisseur : BIGFOOTEVO-380

Référence produit nationale Gedimat : 30235145

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Une isolation mince pour des planchers bas

Une isolation mince pour des planchers bas

Voici une méthode d'isolation des planchers bas, ceux qui séparent l'habitation du sous-sol ou du vide santaire. Ici nous utilisons une méthode d'isolant mince

Lire l'article
Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"