GEDIMAT 0.144 325 23 Coulissement : 100 mm Le manche en bois offre une solidité Lame à coulisse en inox avec blocage de l'angle par vis papillon: meilleur blocage. Pointe de lame à 45° : permet de réaliser des chanfreins inclinés. 25983128

Outillage du couvreur

Fausse équerre à coulisse - 300mm - Gedimat.fr

Fausse équerre à coulisse - 300mm

Référence : 25983128

Coulissement : 100 mm Le manche en bois offre une solidité Lame à coulisse en inox avec blocage...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Coulissement : 100 mm Le manche en bois offre une solidité Lame à coulisse en inox avec blocage de l'angle par vis papillon: meilleur blocage. Pointe de lame à 45° : permet de réaliser des chanfreins inclinés.

Catégorie : Outils de traçage et mesure

Type de produit : Règles - Equerres

Code article chez le fournisseur : 155676

Référence produit nationale Gedimat : 25983128

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser des tuiles canal romanes

Poser des tuiles canal romanes

Avant de s'atteler à la couverture d'un bâtiment, il est utile de rappeler que la pose de tuiles canal, entre autre, est soumise à une règlementation précise. Celle-ci détaille la marche à suivre et les paramètres à prendre en compte pour effectuer la couverture dans les règles de l'art.

Lire l'article
Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"